mardi 21 août 2012

Bilan Lecture de l'été

Premiers jours de vacances, je me sens un peu déphasée, comme je pars que la semaine prochaine je tourne un peu en rond chez moi, j'ai envie de faire pleins de choses et en même temps j'ai la flemme. 
Et donc je me suis décidée à vous parler de mes lectures de la Rentrée Littéraire.

Voici mes prèfèrés  :

Les lisères d'olivier Adam ed. Flammarion



Portrait d’un homme et d’un écrivain à la dérive. Un roman d’une  grande sensibilité et d’une grande sincérité.









Les arbres ne montent pas jusqu’au ciel de Marianne Rubinstein ed. Albin Michel









Crise du couple, crise de la quarantaine, pour Yaël  Koppmann c’est le début d’une nouvelle vie. Une vie de femme libre.








Partie de chasse d'Agnès Desarthe ed. de L'Olivier


 Participer à une chasse pour s’intégrer voilà ce que va subir Tristan mais rien ne va se dérouler comme prévu. La nature va prendre le dessus et la nature humaine se dévoiler.






La suite un peu plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire