dimanche 23 septembre 2012

Envie de partir

Depuis que je suis rentrée de vacances, j'ai envie de partir, c'est peut-être à cause de la croisière. J'ai la bougeotte maintenant. C'est bizarre, je commence à apprécier ma vie au Havre, j'adore mon appart, j'ai des amis. Mais voilà je ne me sens à ma place, j'ai envie d'autre chose. Mais je n'arrive pas à savoir si c'est une lubie ou pas. Et en plus j'ai envie de partir dans 2 endroits différents : le premier lieu que je n'ai pas trouvé : une petite ville au sud de la Loire, une petite librairie sur la place principal, avec le marché le samedi matin, un fleuve ou une rivière pas trop loin, je ne sais pas si ça existe mais peut-être.
Le deuxième lieu : le Québec, ça c'est encore plus fou, j'y pense depuis longtemps et je ne sais si j'aurais le courage de franchir le pas.
Je cherche une autre vie, plus simple, plus agréable, plus proche de mon état d'esprit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire