samedi 2 mars 2013

Mon métier : Libraire

A force de me plaindre de ma situation, un métier que j'ai choisi et que j'aime, mais pas dans les conditions actuelles, des patrons qui ne sont pas libraires, une trop grande structure, aucune relation intéressante avec le client. Donc beaucoup de doutes sur mon avenir, des réflexions qui ne mènent à rien, mais voilà que par hasard je tombe sur une annonce pour reprendre une librairie. Et là c'est le choc, mon rêve de jeunesse me revient. j'en parle à mes parents et là il m'annonce qu'ils peuvent m'aider. Ce rêve, j'ai l'impression de l'avoir au bout des doigts, mais je ne sais pas si j'ai la force, le courage d'entreprendre toutes les démarches, je connais les risques et quitter la sécurité d'un empoi de salarié en CDI. Ça va être des moments de réflexions intenses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire